@Boss (France) le 15/10/2014 Ã 20:03
C'est pas faux ce que tu dis.
L'arrivée de R.SONG comme "manager" n'a pas du tout aidé A.SONG car ETO'O et R.SONG était en guerre et naturellement, il a pris le parti de son oncle.
N'oublie pas que A.SONG a pété les plombs 2 fois au terrain (par des coups) et c'est trop.
Son coup de coude a accéléré notre élimination.
@Lofombo (Angola) a déjà dit ce que je pensais à part le fait que si A.SONG revenait avec de bonnes intentions, sans vouloir contrôler quoi que ce soit (MBIA, CHOUPO et NKOULOU s'occupe déjà des nouveaux LIONS), je signerai car je pense qu'il reste notre meilleur 6 quand il est a son meilleur niveau.
Mais je n'y crois pas.
On a déjà raté 2 mondiaux et loupé 2 CAN (pas que c'est lui ou ETO'O les fautifs, non. C'est l'entourage des LIONS les 1er et seul véritables fouteurs de troubles. Mais avec leur histoires, ils ont quand même pourri la tanière et je ne l'admet pas. Ils ont même frustré certains joueurs).
Aujourd'hui, on a la chance de bien redémarrer (par des victoires et avec un très bon goal average, chose rare chez les LIONS) alors que ces joueurs n'avaient avant le match contre le RD Congo, jamais jouer ensemble.
On sent le potentiel du GROUPE et pas d'un joueur sur qui compter.
Profitons-en au maximum, ne cassons pas la dynamique en prenant des risques et POUR UNE FOIS, voyons loin avec comme je l'ai dit en ligne de mire la coupe du monde 2018 et la CAN 2019 chez nous avec ces joueurs présents.
Regarde l'Algérie qui en 2009 avait du mal à ce qualifié et bien joué avec ses joueurs.
Leur groupe a mûrri et maintenant ils sont forts. Cette équipe est solide (c'est l'équipe que je crains le plus aujourd'hui en Afrique, même devant l'Egypte, lol).
Comme je l'avais dit avec l'Allemagne, si ces algériens restent sérieux, se sera l'équipe à battre à la CAN 2015.
Faisons comme eux et les grandes équipes, bâtissons une équipe sur la durée, celle que nous avons actuellement, avec les joueurs que nous avons.
Comme pour la génération des LIONS des années 80 (certes avec un peu moins de talent), cette équipe doit s'aguérrir avec les CAN 2015, 2017 et les éliminatoires du mondial 2018.
Faisons leur confiance.
C'est pas faux ce que tu dis.
L'arrivée de R.SONG comme "manager" n'a pas du tout aidé A.SONG car ETO'O et R.SONG était en guerre et naturellement, il a pris le parti de son oncle.
N'oublie pas que A.SONG a pété les plombs 2 fois au terrain (par des coups) et c'est trop.
Son coup de coude a accéléré notre élimination.
@Lofombo (Angola) a déjà dit ce que je pensais à part le fait que si A.SONG revenait avec de bonnes intentions, sans vouloir contrôler quoi que ce soit (MBIA, CHOUPO et NKOULOU s'occupe déjà des nouveaux LIONS), je signerai car je pense qu'il reste notre meilleur 6 quand il est a son meilleur niveau.
Mais je n'y crois pas.
On a déjà raté 2 mondiaux et loupé 2 CAN (pas que c'est lui ou ETO'O les fautifs, non. C'est l'entourage des LIONS les 1er et seul véritables fouteurs de troubles. Mais avec leur histoires, ils ont quand même pourri la tanière et je ne l'admet pas. Ils ont même frustré certains joueurs).
Aujourd'hui, on a la chance de bien redémarrer (par des victoires et avec un très bon goal average, chose rare chez les LIONS) alors que ces joueurs n'avaient avant le match contre le RD Congo, jamais jouer ensemble.
On sent le potentiel du GROUPE et pas d'un joueur sur qui compter.
Profitons-en au maximum, ne cassons pas la dynamique en prenant des risques et POUR UNE FOIS, voyons loin avec comme je l'ai dit en ligne de mire la coupe du monde 2018 et la CAN 2019 chez nous avec ces joueurs présents.
Regarde l'Algérie qui en 2009 avait du mal à ce qualifié et bien joué avec ses joueurs.
Leur groupe a mûrri et maintenant ils sont forts. Cette équipe est solide (c'est l'équipe que je crains le plus aujourd'hui en Afrique, même devant l'Egypte, lol).
Comme je l'avais dit avec l'Allemagne, si ces algériens restent sérieux, se sera l'équipe à battre à la CAN 2015.
Faisons comme eux et les grandes équipes, bâtissons une équipe sur la durée, celle que nous avons actuellement, avec les joueurs que nous avons.
Comme pour la génération des LIONS des années 80 (certes avec un peu moins de talent), cette équipe doit s'aguérrir avec les CAN 2015, 2017 et les éliminatoires du mondial 2018.
Faisons leur confiance.

