@ tous,
@ Djoko,
moi je pense qu on devrait pardonner à Alex Song. mais cependant pardonner ne veut pas dire l appeller à nouveau dans l equipe. sinon ca sera un mauvais exemple. coe quoi il suffirait de demander pardon pour qu on te rappelle. nous lui pardonnons, mais pour sevir d exemple à cette generation, nous ne pouvons plus le convoquer en Equipe. mais cependant, on est tous derriere sa carriere , il peut etre recu avec les honneurs aux camerouns etre proche du foot camer, mais plus jamais porter le vert-rouge-jaune. à un moment donné nous les africains devons cesser avec le sentimentalisme et regarder les choses objectivements. nous pardonnons certe Alex Song. mais ne pardonnons pas la faute. la faute merite une sensionnée et cella soit sevir de lessons pour toutes les generations futures.
@ Djoko,
moi je pense qu on devrait pardonner à Alex Song. mais cependant pardonner ne veut pas dire l appeller à nouveau dans l equipe. sinon ca sera un mauvais exemple. coe quoi il suffirait de demander pardon pour qu on te rappelle. nous lui pardonnons, mais pour sevir d exemple à cette generation, nous ne pouvons plus le convoquer en Equipe. mais cependant, on est tous derriere sa carriere , il peut etre recu avec les honneurs aux camerouns etre proche du foot camer, mais plus jamais porter le vert-rouge-jaune. à un moment donné nous les africains devons cesser avec le sentimentalisme et regarder les choses objectivements. nous pardonnons certe Alex Song. mais ne pardonnons pas la faute. la faute merite une sensionnée et cella soit sevir de lessons pour toutes les generations futures.

