@ TATAKOUM,
Je constate que ton admiration pour ETOO est tout simplement maladive, à un point tel que tu en deviens aveugle. De tous les avants centres que nous avons eus(Ceci va faire sursauter certains), c'est le plus nul!. Nos avants centres nous ont souvent fait gagner des matchs; Omam Biyick, Milla, Manga Onguene, pour ne citer que ceux là , ce n'est pas le cas pour WU.
Il est bien à et pour Barcelone. Pour l'instant, à la Nat, il ne casse pas les cailloux, alors mon vieux calmes toi et sois lucide, qu'il nous montre ce qu'il sait faire, AJ à mots à peine voilés l'a dit. Il va bientôt chauffer
le banc à la Nat.
J'ai dit ma part.
Je constate que ton admiration pour ETOO est tout simplement maladive, à un point tel que tu en deviens aveugle. De tous les avants centres que nous avons eus(Ceci va faire sursauter certains), c'est le plus nul!. Nos avants centres nous ont souvent fait gagner des matchs; Omam Biyick, Milla, Manga Onguene, pour ne citer que ceux là , ce n'est pas le cas pour WU.
Il est bien à et pour Barcelone. Pour l'instant, à la Nat, il ne casse pas les cailloux, alors mon vieux calmes toi et sois lucide, qu'il nous montre ce qu'il sait faire, AJ à mots à peine voilés l'a dit. Il va bientôt chauffer
le banc à la Nat.
J'ai dit ma part.

