PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 11 juin 2005 à 14h01
@ TATAKOUM,

Je constate que ton admiration pour ETOO est tout simplement maladive, à un point tel que tu en deviens aveugle. De tous les avants centres que nous avons eus(Ceci va faire sursauter certains), c'est le plus nul!. Nos avants centres nous ont souvent fait gagner des matchs; Omam Biyick, Milla, Manga Onguene, pour ne citer que ceux là, ce n'est pas le cas pour WU.
Il est bien à et pour Barcelone. Pour l'instant, à la Nat, il ne casse pas les cailloux, alors mon vieux calmes toi et sois lucide, qu'il nous montre ce qu'il sait faire, AJ à mots à peine voilés l'a dit. Il va bientôt chauffer
le banc à la Nat.
J'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist