@M.Y:
en réalité, alex song est un garcon très sympa et gentil. C'est un footballeur qui sait s'intégrer dans un groupe sans faire de vague.
Chez les lions, il s'est laisser piéger par la rivalité entre ETOO et RIGOBERT SONG.
Vous pouvez prendre la carrière de ce garcon, il n'a posé des problèmes nul part...à part chez les lions, parce qu'il a voulu soutenir son oncle, et forcément il s 'est retourné contre etoo.
Quand Alex joue à son meilleur niveau, ni mandjeck, ni enoh ne peuvent rivaliser.
Je ne pense pas qu'il peut encore venir faire le moindre bordel chez les lions aujourd'hui. Ce garcon sait qu'il n'a rien gagné d'important pour l'instant. Je pense qu'il est pret pour se défoncer pour les lions aujourd'hui.
Il est libéré de la tutelle de rigo, qui n'a plus aucune influence chez les lions.
Je suis sur qu'il saisira la prochaine chance qu'on lui accordera, pour devenir le vrai patron des lions.
en réalité, alex song est un garcon très sympa et gentil. C'est un footballeur qui sait s'intégrer dans un groupe sans faire de vague.
Chez les lions, il s'est laisser piéger par la rivalité entre ETOO et RIGOBERT SONG.
Vous pouvez prendre la carrière de ce garcon, il n'a posé des problèmes nul part...à part chez les lions, parce qu'il a voulu soutenir son oncle, et forcément il s 'est retourné contre etoo.
Quand Alex joue à son meilleur niveau, ni mandjeck, ni enoh ne peuvent rivaliser.
Je ne pense pas qu'il peut encore venir faire le moindre bordel chez les lions aujourd'hui. Ce garcon sait qu'il n'a rien gagné d'important pour l'instant. Je pense qu'il est pret pour se défoncer pour les lions aujourd'hui.
Il est libéré de la tutelle de rigo, qui n'a plus aucune influence chez les lions.
Je suis sur qu'il saisira la prochaine chance qu'on lui accordera, pour devenir le vrai patron des lions.

