@tous:
moi je milite pour le retour d'alexandre song chez les lions.
I ne faut pas confondre le joueur qui passait son temps sur le banc à Barcelone, et le magnifique joueur qu'on retrouve actuellement en angleterre.
Quad song joue comme il le fait actuellement, ni enoh, ni mandjeck ne peuvent rivaliser avec lui.
Je pense d'ailleurs que Finke doit mettre Alex song et Matip au milieu en lieu et place de mandjeck et enoh, lorsque les lions iront jouer en cote d'ivoire.
Ce serait génial qu'on tape encore ses ivos chez eux.
moi je milite pour le retour d'alexandre song chez les lions.
I ne faut pas confondre le joueur qui passait son temps sur le banc à Barcelone, et le magnifique joueur qu'on retrouve actuellement en angleterre.
Quad song joue comme il le fait actuellement, ni enoh, ni mandjeck ne peuvent rivaliser avec lui.
Je pense d'ailleurs que Finke doit mettre Alex song et Matip au milieu en lieu et place de mandjeck et enoh, lorsque les lions iront jouer en cote d'ivoire.
Ce serait génial qu'on tape encore ses ivos chez eux.

