PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 15 octobre 2014 à 19h56
@tous:
moi je milite pour le retour d'alexandre song chez les lions.
I ne faut pas confondre le joueur qui passait son temps sur le banc à Barcelone, et le magnifique joueur qu'on retrouve actuellement en angleterre.
Quad song joue comme il le fait actuellement, ni enoh, ni mandjeck ne peuvent rivaliser avec lui.
Je pense d'ailleurs que Finke doit mettre Alex song et Matip au milieu en lieu et place de mandjeck et enoh, lorsque les lions iront jouer en cote d'ivoire.
Ce serait génial qu'on tape encore ses ivos chez eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist