PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 octobre 2014 à 19h54
@Tous

Le match Côte d'ivoire vs RD congo était fou mais ces 2 équipes sont moins matures et plus individualistes que la notre.
Même si les 2 derniers matchs ne seront pas simples, je ne crains ni la Côte d'ivoire ni le RD congo.
Si les ivoiriens ne font pas attention, on va les rosser chez eux.
Mais, on doit rester prudent.
Dans la vie, c'est bien de repartir à zéro quand tout va mal (dans notre cas, les LIONS INDOMPTABLES).
FINKE l'a compris et appliqué.
Donc, les anciens joueurs à par ceux qui sont présent c'est niet!!
Je pense à A.SONG qui par son caractère nocif risque de contaminer les nouveaux venus et empêcher (sans même le vouloir forcement) MBIA de jouer son rôle de capitaine pleinement et aussi bien.

Les lionnes m'ont fait aussi plaisir!
C'est bien, continuer ainsi les LIONS et LIONNES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist