Tres grand match a Abidjan!!
La Sierraleone peut toujours se qualifier, en battant la CIV et RDC et en esperant qu'on batte la CIV et la RDC aussi.
Alors nous serons qualifer avec 16 points et eux 7 points.
En ce moment nous n'avons besoin que d' 1 point pour etre mathematiquement qualifier. Nous pouvons aussi etre qualifier avec juste 10 points si la Sierraleone bat sois la CIV sois la RDC.
Statetiquement c'est fort probable que nous allons nous qualifier.
La Sierraleone peut toujours se qualifier, en battant la CIV et RDC et en esperant qu'on batte la CIV et la RDC aussi.
Alors nous serons qualifer avec 16 points et eux 7 points.
En ce moment nous n'avons besoin que d' 1 point pour etre mathematiquement qualifier. Nous pouvons aussi etre qualifier avec juste 10 points si la Sierraleone bat sois la CIV sois la RDC.
Statetiquement c'est fort probable que nous allons nous qualifier.

