PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 15 octobre 2014 à 19h08
Tres grand match a Abidjan!!

La Sierraleone peut toujours se qualifier, en battant la CIV et RDC et en esperant qu'on batte la CIV et la RDC aussi.

Alors nous serons qualifer avec 16 points et eux 7 points.

En ce moment nous n'avons besoin que d' 1 point pour etre mathematiquement qualifier. Nous pouvons aussi etre qualifier avec juste 10 points si la Sierraleone bat sois la CIV sois la RDC.

Statetiquement c'est fort probable que nous allons nous qualifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist