@tous
quel brillant congo!c'est maintenant que certains idiots commenceront a respecter mes bebes lions dans cette poule de la mort.rendez vous a yaounde le mois prochain il yaura match.
c'est des jours comme celui ci que certains lunatiques du toli oublient la route qui mene ici.comme ils n'ont plus de polemiques a se mettre sous la dent a la prochaine liste ils seront de retour.vraiment le sentiment de honte a depuis longtemps deserte certains tolieurs.preach.
quel brillant congo!c'est maintenant que certains idiots commenceront a respecter mes bebes lions dans cette poule de la mort.rendez vous a yaounde le mois prochain il yaura match.
c'est des jours comme celui ci que certains lunatiques du toli oublient la route qui mene ici.comme ils n'ont plus de polemiques a se mettre sous la dent a la prochaine liste ils seront de retour.vraiment le sentiment de honte a depuis longtemps deserte certains tolieurs.preach.

