PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 octobre 2014 à 19h06
@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/10/2014 à 17:55

C'est vrai que Song sera revenu en novembre ? je doute et je ne le souhaite pas.
Donny (Lyon , France) le 15/10/2014 à 18:59

s il continue a alligner les perfs comme il le fait actuellement d apres la logique de finke qui dit que la porte reste ouverte... il viendra
et il est actuellement au cameroun... ca ne m etonnerais pas qu il ai un entretiens avec finke pendant ce sejour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist