Armando a écrit le 15 octobre 2014 à 18h01 Mais il faut vraiment avoue que le depart d'ETOO a fait du bien au cameroun ce qui est le contraire de celui de Drogba avec la CI. Eto'o avait pri le foot camerounais en otage!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...