je suis très décu de la prestation des lions. Ils ont fait preuve de trop de suffisance alors qu´ils avaient la possibilité de gagner par un score d´au moins 5-0! Il faut qu´ils apprennent massacrer les équipes qui sont largement à leur portée pour terroriser les futurs adversaires. Ils m´ont laissé sur ma faim

