Mouh (Bahamas) le 15/10/2014 Ã 17:09
Quand tu défends ETOO, c'est parce que tu es parenté à lui?
Quand je défendais NKOULOU que vous avez voulu exploser ici, pourquoi tu n'a pas eu le même raisonnement?
Qu'appelles-tu d'ailleurs défendre? A Moins que pour toi, médire sur un joueur en sortant de la réalité, ne résiste pas à un avis contradictoire?
Vous êtes vraiment très amusant.J'ai la prétention de faire les analyses objectives, qui s'affranchissent de mes sentiments, il faut le savoir.
Vois-yu, MATIP par exemple, est un joueur que j'aime, mais, dans mon analyse,mon objectivité me fait dire qu'il n'est pas encore au pont dans son association avec NKOULOU.
BEDIMO a un moment, je le trouvais en dessous BAE, et quand il es passé devant, je l'ai aussi doux.
ETOO est un joueur que j'ai défendu, mais, quand il a commencé à faire du n'importe quoi dans l'environnement des lions, je l'ai dénoncé;cela ne m'empêche pas dire ce que je pense, quand il pose un bon acte.
MiILLA et quelqu'un qu je connais, mais, je ne le vois ni entraîneur, ni président de la FECAFOOT;
Donc, si tu estimes que quand je critique, je suis jaloux, et qund je défends, c'est parce que j'ai des liens de parentés, c'est à toi de voir avec ta conscience, puisque ta questions suppose que tu ne défends quelqu'un que si tu es parenté à lui.Souffre que je ne sois pas ainsi.
Quand tu défends ETOO, c'est parce que tu es parenté à lui?
Quand je défendais NKOULOU que vous avez voulu exploser ici, pourquoi tu n'a pas eu le même raisonnement?
Qu'appelles-tu d'ailleurs défendre? A Moins que pour toi, médire sur un joueur en sortant de la réalité, ne résiste pas à un avis contradictoire?
Vous êtes vraiment très amusant.J'ai la prétention de faire les analyses objectives, qui s'affranchissent de mes sentiments, il faut le savoir.
Vois-yu, MATIP par exemple, est un joueur que j'aime, mais, dans mon analyse,mon objectivité me fait dire qu'il n'est pas encore au pont dans son association avec NKOULOU.
BEDIMO a un moment, je le trouvais en dessous BAE, et quand il es passé devant, je l'ai aussi doux.
ETOO est un joueur que j'ai défendu, mais, quand il a commencé à faire du n'importe quoi dans l'environnement des lions, je l'ai dénoncé;cela ne m'empêche pas dire ce que je pense, quand il pose un bon acte.
MiILLA et quelqu'un qu je connais, mais, je ne le vois ni entraîneur, ni président de la FECAFOOT;
Donc, si tu estimes que quand je critique, je suis jaloux, et qund je défends, c'est parce que j'ai des liens de parentés, c'est à toi de voir avec ta conscience, puisque ta questions suppose que tu ne défends quelqu'un que si tu es parenté à lui.Souffre que je ne sois pas ainsi.

