@BangaMan
Moi j’ai juste demande a Finkeu de faire le travail pour lequel il est paye par mes impots.
C’est plutot toi par tes multiples et inutiles demonstrations et citations,qui affirme ,sans doute par ignorance que Finkeu est nul.
Tu affirmais ici que la SL allait remporter ce match par 2-1,avant tu avais predit une lourde defaite face a la CIV,et maintenant c’est la victoire de la Rdc que tu attends.
Sans compter que tu affirmes que Finkeu ne doit rien faire et que tout repose sur l’intelligence des joueurs.Et tout ça en te prenant pour le plus intelligent non seulement du toli mais aussi du Cameroun.Un pays ou tu n’as pourtant plus mis les pieds depuis Mathusalem.
Vraiment,il faut qu’Eva precipite le bain de delivrance,sinon tu seras perdu a jamais.
Moi j’ai juste demande a Finkeu de faire le travail pour lequel il est paye par mes impots.
C’est plutot toi par tes multiples et inutiles demonstrations et citations,qui affirme ,sans doute par ignorance que Finkeu est nul.
Tu affirmais ici que la SL allait remporter ce match par 2-1,avant tu avais predit une lourde defaite face a la CIV,et maintenant c’est la victoire de la Rdc que tu attends.
Sans compter que tu affirmes que Finkeu ne doit rien faire et que tout repose sur l’intelligence des joueurs.Et tout ça en te prenant pour le plus intelligent non seulement du toli mais aussi du Cameroun.Un pays ou tu n’as pourtant plus mis les pieds depuis Mathusalem.
Vraiment,il faut qu’Eva precipite le bain de delivrance,sinon tu seras perdu a jamais.

