Juste de passage (Somalie) le 15/10/2014 Ã 16:57
Parce que tu as un comportement d'idiot.
Une équipe devient inexistante à partir de quand pour qu'elle ne soit pas considérée comme une grande équipe?
Je te l'ai dit.Tu es un petit prétentieux, je te le répète, et ça n'a pas suffi qu'on te dise exactement ce que tu es.
Parce que tu as un comportement d'idiot.
Une équipe devient inexistante à partir de quand pour qu'elle ne soit pas considérée comme une grande équipe?
Je te l'ai dit.Tu es un petit prétentieux, je te le répète, et ça n'a pas suffi qu'on te dise exactement ce que tu es.

