Mpodol
ne defend pas SEF aveuglément...l'histoire avec le mbindi qu'il est allé botter, tout le monde la connait, demande à n'importe quel joueur qui était dans le car ce jour là ; il te le confirmera!!
Carlos Kameni m'a dit que "c'est bien fait pour le petit, il n'avait pas à bruler la photo de Etoo"
ne defend pas SEF aveuglément...l'histoire avec le mbindi qu'il est allé botter, tout le monde la connait, demande à n'importe quel joueur qui était dans le car ce jour là ; il te le confirmera!!
Carlos Kameni m'a dit que "c'est bien fait pour le petit, il n'avait pas à bruler la photo de Etoo"

