Mon frere Lamususu tu pensais ke le Kamer c'est cote d'ivoir celà ne vont mm pas jouer CAN 2004.Le Kamer c'est le Kamer mon frere .
JOB ne reste mm pas au banc demain better Kom Adjam c'est honteux pour un pays coe le notre qui veut gagner une CM ou de Conf d'avoir ds ces rangs un avant centre coe JOB avec un seul but avec les lions en rencontre officiel qui remonte à la CAN 98 contre l'Algérie et WS ne meet pas ke c'est doutou pr les autres, celui-là mm JP AKONO coach mieux ke lui.
JOB ne reste mm pas au banc demain better Kom Adjam c'est honteux pour un pays coe le notre qui veut gagner une CM ou de Conf d'avoir ds ces rangs un avant centre coe JOB avec un seul but avec les lions en rencontre officiel qui remonte à la CAN 98 contre l'Algérie et WS ne meet pas ke c'est doutou pr les autres, celui-là mm JP AKONO coach mieux ke lui.

