BG (Allemagne) le 15/10/2014 Ã 16:56
Tout à fait.Il a fait du bon travail, et a essayé de corriger ses défauts habituels.Il a donc porté moins le ballon et n'a pas cherché automatiquement l'action individuelle.En plus, il a raté moins de passes, vraiment moins de passes par rapport au match aller.
Il s'est bien installé au milieu de terrain, en venant par à -coup sur le côté droit.
Cepenadnt, il gagnerait être plus adroit en cadrant ses tirs,même sur une occasion, il a été gêné par le rebond et la présence de KWEKEU sur l'action.
Il uarait eu une bonne occasion lorsque MANDJECK et lui o, ont surpris la défense SL pour se retrouver en 2 contre 1;mais,MANJECK a été fauché , alors que MOUKANDJO était en bonne position.
Enfin, on a vu son travail au milieu.J'ai même l'impression que ses détracteurs pensent que dans ce système, il joue attaquant, alors que FINKE l'utilise comme un joueur qui soutient le milieu plus que d'autres en phases défensives.Et sur ce point, il a mieux travailler que CHOUPO et NJIE.
Tout à fait.Il a fait du bon travail, et a essayé de corriger ses défauts habituels.Il a donc porté moins le ballon et n'a pas cherché automatiquement l'action individuelle.En plus, il a raté moins de passes, vraiment moins de passes par rapport au match aller.
Il s'est bien installé au milieu de terrain, en venant par à -coup sur le côté droit.
Cepenadnt, il gagnerait être plus adroit en cadrant ses tirs,même sur une occasion, il a été gêné par le rebond et la présence de KWEKEU sur l'action.
Il uarait eu une bonne occasion lorsque MANDJECK et lui o, ont surpris la défense SL pour se retrouver en 2 contre 1;mais,MANJECK a été fauché , alors que MOUKANDJO était en bonne position.
Enfin, on a vu son travail au milieu.J'ai même l'impression que ses détracteurs pensent que dans ce système, il joue attaquant, alors que FINKE l'utilise comme un joueur qui soutient le milieu plus que d'autres en phases défensives.Et sur ce point, il a mieux travailler que CHOUPO et NJIE.

