Faut pas mélanger les choses.
J'ai bien dit Monaco inexistant à cette époque. c'est-à -dire, quand Moukandjo y évoluait. Pourquoi ramener les Milla, Barca et consorts...Pourquoi tu aimes trop amener le débat ailleurs comme ça?
Même Tkc de Mvog Mbi recrutent des joueurs nuls comme Moukandjo.
J'ai bien dit Monaco inexistant à cette époque. c'est-à -dire, quand Moukandjo y évoluait. Pourquoi ramener les Milla, Barca et consorts...Pourquoi tu aimes trop amener le débat ailleurs comme ça?
Même Tkc de Mvog Mbi recrutent des joueurs nuls comme Moukandjo.

