Juste de passage (Somalie) le 15/10/2014 Ã 15:59
Tu es tout simplement un petit prétentieux.
Tu estimes que jouer à MONACO à NANCY et à REIMS, des clubs bien organisés qui payent leur joueurs, est une ignominie.
MILLA a joué à MONACO , BASTIA et MONTPELLIER;ce doit être un très mauvais joueur, parce qu'il n'a pas joué au BARCA à l'INTER ou au REAL.
Quatriple idiot tu es.Tu n'as même pas honte.
C'est toi qui donnes de l'argent à ces clubs, pour qu'ils recrutent les joueurs nuls comme MOUKANDJO comme tu le raocntes.
C'est finalement LONDONIEN qui avait raison sur toi.
Tu es tout simplement un petit prétentieux.
Tu estimes que jouer à MONACO à NANCY et à REIMS, des clubs bien organisés qui payent leur joueurs, est une ignominie.
MILLA a joué à MONACO , BASTIA et MONTPELLIER;ce doit être un très mauvais joueur, parce qu'il n'a pas joué au BARCA à l'INTER ou au REAL.
Quatriple idiot tu es.Tu n'as même pas honte.
C'est toi qui donnes de l'argent à ces clubs, pour qu'ils recrutent les joueurs nuls comme MOUKANDJO comme tu le raocntes.
C'est finalement LONDONIEN qui avait raison sur toi.

