PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2014 à 16h08
Juste de passage (Somalie) le 15/10/2014 à 15:59

Tu es tout simplement un petit prétentieux.
Tu estimes que jouer à MONACO à NANCY et à REIMS, des clubs bien organisés qui payent leur joueurs, est une ignominie.
MILLA a joué à MONACO , BASTIA et MONTPELLIER;ce doit être un très mauvais joueur, parce qu'il n'a pas joué au BARCA à l'INTER ou au REAL.
Quatriple idiot tu es.Tu n'as même pas honte.
C'est toi qui donnes de l'argent à ces clubs, pour qu'ils recrutent les joueurs nuls comme MOUKANDJO comme tu le raocntes.
C'est finalement LONDONIEN qui avait raison sur toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist