donc Finke fait quand même du bon travail:
droite: bitolo,guihota c'est bon
gauche:bedimo,bitolo,bong??
defense: nkoulou,mbia
milieux:enoh,mandjeck,loé faibles des places sont a prendre,finke devrait regardé vers le jeune Ibrahim Amadou de Nancy.
ailier droit:sally,un autre doit venir le concurrencer ntep,nkoudou,ekeng à voir,
gauche:njié
axe: moting
attaquant:Abou, kweuke
droite: bitolo,guihota c'est bon
gauche:bedimo,bitolo,bong??
defense: nkoulou,mbia
milieux:enoh,mandjeck,loé faibles des places sont a prendre,finke devrait regardé vers le jeune Ibrahim Amadou de Nancy.
ailier droit:sally,un autre doit venir le concurrencer ntep,nkoudou,ekeng à voir,
gauche:njié
axe: moting
attaquant:Abou, kweuke

