the xman
wekeee non mon frere je suis encore jeune,je suis même né la bas.Je viens en vacances parfois pour voir des specimens comme toi,pour me ressourcer quoi.Haha
je dis On est pas même chose,le toli n'est pas ma maison,j'ai un vie hein tonton.
wekeee non mon frere je suis encore jeune,je suis même né la bas.Je viens en vacances parfois pour voir des specimens comme toi,pour me ressourcer quoi.Haha
je dis On est pas même chose,le toli n'est pas ma maison,j'ai un vie hein tonton.

