MEME les remplacements de finke sont logiques
loe est l avenir et il est bon... en plus enoh s est trop depense et s est eteint on a trop encourage les sierra leonais
on doit donc plus garder le ballon et jouer chez eux...
mvog mbi wa wok??? O DJOU??? CAPICHE???
loe est l avenir et il est bon... en plus enoh s est trop depense et s est eteint on a trop encourage les sierra leonais
on doit donc plus garder le ballon et jouer chez eux...
mvog mbi wa wok??? O DJOU??? CAPICHE???

