@navaja boy, the xman
Quand je quitte mon pays de naissance pour mon bled,c'est pour me détendre en venant voir des kengués comme vous.Continuez les gars,vous etes des trolls comme on dit en France.
On est pas même chose comme disent les ivos haha
Quand je quitte mon pays de naissance pour mon bled,c'est pour me détendre en venant voir des kengués comme vous.Continuez les gars,vous etes des trolls comme on dit en France.
On est pas même chose comme disent les ivos haha

