@Matip (France) le 15/10/2014 Ã 14:58
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple. "
Tu n'as pas saisis le sens de ses propos !!!
@THE XMAN
Tu as raison l'équipe a besoin d'un ou 2 binationaux tels ntep et umtiti par exemple. "
Tu n'as pas saisis le sens de ses propos !!!

