THE X-MAN a écrit le 15 octobre 2014 à 15h10 que d importer des stagiaires francais qui vont venir se ballager avec de gros ecouteurs aux oreilles que d apprendre car ils vont se dirent ils n ont rien a apprendre d africains qui jouent sur la terre battue avec ebola ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...