BOSS
c est le haut niveau
meme guihoata et aboubakar reflechissent du banc
C EST POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS QUALIFIER
POUR SE FROTTER
c est le haut niveau
meme guihoata et aboubakar reflechissent du banc
C EST POURQUOI NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS QUALIFIER
POUR SE FROTTER

