@tous
Bref assez de blabla,ceux qui veulent que le cameroun avance sauront les choix que finke doit faire pour que ce cameroun la soit encore plus performant.L'équipe est bonne,cependant pour la can 2 places sont à prendre au milieu et une en tant qu'ailier droit.Nous avons déja sally, ntep doit venir pour le concurrencer
Bref assez de blabla,ceux qui veulent que le cameroun avance sauront les choix que finke doit faire pour que ce cameroun la soit encore plus performant.L'équipe est bonne,cependant pour la can 2 places sont à prendre au milieu et une en tant qu'ailier droit.Nous avons déja sally, ntep doit venir pour le concurrencer

