Juste de passage a écrit le 15 octobre 2014 à 15h02 Dom (Suède) Nous avons gagné la RDC à aller avec la maillot jaune. Pardon, la couleur du maillot n'a aucun problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...