John barrick
Passe decisive.......ENFIN dirait on.Je te rappelle que ce joueur est milieu offensif.Tu n'as donc aucune crédibilité,car tous le monde sait que ce joueur doit être sur le banc.
Puis décalage de mou sur enoh pour le second but.....tu n'es pas obligé d'aller si loin pour défendre ton joueur mdrr.
Vivement Ntep.
Passe decisive.......ENFIN dirait on.Je te rappelle que ce joueur est milieu offensif.Tu n'as donc aucune crédibilité,car tous le monde sait que ce joueur doit être sur le banc.
Puis décalage de mou sur enoh pour le second but.....tu n'es pas obligé d'aller si loin pour défendre ton joueur mdrr.
Vivement Ntep.

