@ John BARRICK,
J'ai oublié de te citer ENOKA qui était au Mondial espagnol, NTAFA, sans
oublier NTONGA(ancien de l'Oryx) et AMAH Pierrot et je pense que c'était l'une de ses dernières année en tant que footbaleur. Par contre j'ai eu TCHOUE comme entraîneur puis son frère MOUTENG, j'en suis parti en 79. Le président c'était Mr MBOUH le vice-président était le Pr NGUIDJOL.
Tu as reveillé mes souvenirs.
Amicalement.
J'ai oublié de te citer ENOKA qui était au Mondial espagnol, NTAFA, sans
oublier NTONGA(ancien de l'Oryx) et AMAH Pierrot et je pense que c'était l'une de ses dernières année en tant que footbaleur. Par contre j'ai eu TCHOUE comme entraîneur puis son frère MOUTENG, j'en suis parti en 79. Le président c'était Mr MBOUH le vice-président était le Pr NGUIDJOL.
Tu as reveillé mes souvenirs.
Amicalement.

