""guihoata a souffert en contre et peu apporte en phase offensive... experience et physique lui ont manque... son carton jaune n est que l expression de son impuissance... il faut donc choisir une autre option sinon mvob mbi va dire finke ne renverse rien... ne reagit pas"" THE X-MAN (Pays Bas) le 15/10/2014 Ã 13:42
L'autre option c'est donc Oyongo? LG, moins physique, moins puissant que Guihoata. Qui monte peu (pour ne pas dire ne monte jamais). Je me rappelle des matchs contre la RDC et la CI où Oyongo n'a fait aucun centre, on peut compter le nombre de fois qu'il a traversé le rond central. t c'est lui, l'option de Finke pour pallier l'impuissance de guihoata?
L'autre option c'est donc Oyongo? LG, moins physique, moins puissant que Guihoata. Qui monte peu (pour ne pas dire ne monte jamais). Je me rappelle des matchs contre la RDC et la CI où Oyongo n'a fait aucun centre, on peut compter le nombre de fois qu'il a traversé le rond central. t c'est lui, l'option de Finke pour pallier l'impuissance de guihoata?

