@tous
dites moi un peu si le cameroun avait 1 point,etait dernier de la poule les commentaires ne seraient pas pire que ce que je lis ici.nous ne nous sommes pas qualifies pour les 2 dernieres can,est ce un crime que finke soit entrain de nous y amener?est ce une coincidence que les critiques les plus durs viennent des fans de l'oreillard?looooool.ce pays est formidable vivons seulement.
dites moi un peu si le cameroun avait 1 point,etait dernier de la poule les commentaires ne seraient pas pire que ce que je lis ici.nous ne nous sommes pas qualifies pour les 2 dernieres can,est ce un crime que finke soit entrain de nous y amener?est ce une coincidence que les critiques les plus durs viennent des fans de l'oreillard?looooool.ce pays est formidable vivons seulement.

