PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala de pacotille Makala de pacotille a écrit le 10 juin 2005 à 17h02
Mon cher Erkagator,

De quoi s'agit-il? Après des lunes d'absence, la contribution qui signe ton retour semble assez dosée. La légèreté des contrib est-elle à l'origine de ton exil du Toli? Je ne le crois pas. Les bruits du vent m'ont fait comprendre que le bonheur avait frappé (une fois de plus) à ta porte. Et comme tu voulais déguster ce bonheur de façon exclusive, tu as commencé à trouver le Toli du genre léger. Eh bien pour ta gouverne, le Toli a continué à marcher, tant bien que mal, on a assisté à de grands retours comme celui de l'Homme, etc. Paradisio nous a démontré aux sceptiques etoodiques que Milla était un Dieu, etc etc.

Je voulais juste en venir à un point. Comme le disais un sage, le bonheur il y en a à gauche, il y en a à droite. Et la modération n'a pas meilleur goût.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist