JOHN BARRICK (France)
Moi, j'ai jamais dit que Ozil et Riquelme sont inconstants, je répondais juste à tes posts.
Mais, si tu veux mon avis, Ozil et Riquelme ne sont pas des joueurs inconstants, donc ne sont pas nuls, sinon, ils n'auraient pas eu la carrière qui est la leur.
Je n'ai jamais parlé de palmarès dans mes posts.
Moi, j'ai jamais dit que Ozil et Riquelme sont inconstants, je répondais juste à tes posts.
Mais, si tu veux mon avis, Ozil et Riquelme ne sont pas des joueurs inconstants, donc ne sont pas nuls, sinon, ils n'auraient pas eu la carrière qui est la leur.
Je n'ai jamais parlé de palmarès dans mes posts.

