La rdc et le mali ont une autre histoire... la rdc longtemps n a pas pu jouer un foot domestique... donc ses meilleurs talents sont sortis
le mali ne courre pas apres des espoirs francais mais apres les meilleurs maliens ou qu ils se trouvent
nous c est reconnu dans le monde entier nous avons toujours eu une plethore de talents... plus que la france... la france fait un melting pot d immigres et leurs resultats ne sont pas encore a la hauteur
NOUS PARLONS DE HAUT NIVEAU ET LES ESPOIRS FRANCAIS NE SONT PAS DU HAUT NIVEAU... il y a 2 ou 3 qui peuvent jouer chez les olympiques chez nous pas ils n ont pas le niveau des lions...
ntep n approche meme pas un peu njie plus rapide et avec deja une maturite d equipe... c est a dire njie ne cherche pas le geste technique mais l efficacite... pourtant forme au camer
meme guihoata est meilleur que umtiti car guihoata a deja a son age une intelligence tactique... voir son intervention ou il se blesse et son centre a kwenkeu
or umtiti fais des bourdes dues a son niveau et son age
les gens comme djengoue en un an en europe il sera un des meilleurs
pour dire que nous avons de meilleurs joueurs mais ils leurs manquent juste le pallier professionel
cette formation ils ne peuvent l avoir que dans des clubs professionels... nous nous n avons que des centres de formations esclavagistes et amateurs
NOUS N AVONS PAS BESOIN DE RECYCLER DES ESPOIRS MOYENS FRANCAIS... DES STAGIAIRES
nous avons besoin de faire comme le ghana restructure tout notre foot a partir de la base... de minimes.
le mali ne courre pas apres des espoirs francais mais apres les meilleurs maliens ou qu ils se trouvent
nous c est reconnu dans le monde entier nous avons toujours eu une plethore de talents... plus que la france... la france fait un melting pot d immigres et leurs resultats ne sont pas encore a la hauteur
NOUS PARLONS DE HAUT NIVEAU ET LES ESPOIRS FRANCAIS NE SONT PAS DU HAUT NIVEAU... il y a 2 ou 3 qui peuvent jouer chez les olympiques chez nous pas ils n ont pas le niveau des lions...
ntep n approche meme pas un peu njie plus rapide et avec deja une maturite d equipe... c est a dire njie ne cherche pas le geste technique mais l efficacite... pourtant forme au camer
meme guihoata est meilleur que umtiti car guihoata a deja a son age une intelligence tactique... voir son intervention ou il se blesse et son centre a kwenkeu
or umtiti fais des bourdes dues a son niveau et son age
les gens comme djengoue en un an en europe il sera un des meilleurs
pour dire que nous avons de meilleurs joueurs mais ils leurs manquent juste le pallier professionel
cette formation ils ne peuvent l avoir que dans des clubs professionels... nous nous n avons que des centres de formations esclavagistes et amateurs
NOUS N AVONS PAS BESOIN DE RECYCLER DES ESPOIRS MOYENS FRANCAIS... DES STAGIAIRES
nous avons besoin de faire comme le ghana restructure tout notre foot a partir de la base... de minimes.

