Juste de passage (Soudan) le 15/10/2014 Ã 10:09
Tu peux conclure ce que tu veu.Mais, là non plus, je ne t'ai pas dit que MOUKANDJo est un joueur à classer parmi les top de ce monde;je dis qu'il a un talent, et on lui fait jouer un rôle en sélection, qu'il tient,donc, on peut le juger sur l'ensmeble de ce qu'il fait, au lieu de s'exciter chaque fois qu'il fait une mauaviase passe ou perd le ballon.
Alors, tes conclusions, te concernent.Si tu es habilité à juger qu'un joueur est nul, alors que tant en club, ou en sélection, on le fait jouer régulièrement, tu devrais donc toi-même te demander si tu es normal, puisque ça revient à dire qu'en club, on paie un joueur qui est nul, et qu'en sélection, on choisit des nuls.
Dans tout ça, tu devrais trouver ta propre position, et surtout te demander si cet adjectif ne te qualifie pas toi-même.
Tu peux conclure ce que tu veu.Mais, là non plus, je ne t'ai pas dit que MOUKANDJo est un joueur à classer parmi les top de ce monde;je dis qu'il a un talent, et on lui fait jouer un rôle en sélection, qu'il tient,donc, on peut le juger sur l'ensmeble de ce qu'il fait, au lieu de s'exciter chaque fois qu'il fait une mauaviase passe ou perd le ballon.
Alors, tes conclusions, te concernent.Si tu es habilité à juger qu'un joueur est nul, alors que tant en club, ou en sélection, on le fait jouer régulièrement, tu devrais donc toi-même te demander si tu es normal, puisque ça revient à dire qu'en club, on paie un joueur qui est nul, et qu'en sélection, on choisit des nuls.
Dans tout ça, tu devrais trouver ta propre position, et surtout te demander si cet adjectif ne te qualifie pas toi-même.

