pour ce qui est de la formation je suis d accord... nous avons des joueurs talentueux avec une bonne formation de base mais on parle ici du haut niveau... et les structures de notre foot sont totalement defaillantes puisque leur but n est pas de former des joueurs de haut niveau... mais de forme du pre finis a vendre
c est la raison pour laquelle finke incorpore les locaux... pour completer la formation manquante... mais nous avons de meilleurs talents au cameroun
c est pourquoi il faut professionaliser notre fede et nommer a la nouvelle academie de vrais professionel... pas des fonctionnaires
c est la raison pour laquelle finke incorpore les locaux... pour completer la formation manquante... mais nous avons de meilleurs talents au cameroun
c est pourquoi il faut professionaliser notre fede et nommer a la nouvelle academie de vrais professionel... pas des fonctionnaires

