PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 octobre 2014 à 10h15
pour ce qui est de la formation je suis d accord... nous avons des joueurs talentueux avec une bonne formation de base mais on parle ici du haut niveau... et les structures de notre foot sont totalement defaillantes puisque leur but n est pas de former des joueurs de haut niveau... mais de forme du pre finis a vendre

c est la raison pour laquelle finke incorpore les locaux... pour completer la formation manquante... mais nous avons de meilleurs talents au cameroun

c est pourquoi il faut professionaliser notre fede et nommer a la nouvelle academie de vrais professionel... pas des fonctionnaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist