PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 octobre 2014 à 9h53
THE X-MAN (Pays Bas)

Qui a dit que ce qui vient de mbeng est le top?

Il faut quand même reconnaître que ces joueurs sont mieux formés que les nôtres. Et Axel Ngando est un profil dont nous avons besoin, dans notre équipe nat. Si tu peux en trouver un comme lui dans notre championnat, donne nous son nom.

Tu parles des joueurs camerounais sur place, n'est-ce pas ton coach Finke qui avait dit qu'il n'a pas vun un joueur du terroir qui pouvait intégrer l'équipe nationale?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist