THE X-MAN (Pays Bas)
Qui a dit que ce qui vient de mbeng est le top?
Il faut quand même reconnaître que ces joueurs sont mieux formés que les nôtres. Et Axel Ngando est un profil dont nous avons besoin, dans notre équipe nat. Si tu peux en trouver un comme lui dans notre championnat, donne nous son nom.
Tu parles des joueurs camerounais sur place, n'est-ce pas ton coach Finke qui avait dit qu'il n'a pas vun un joueur du terroir qui pouvait intégrer l'équipe nationale?
Qui a dit que ce qui vient de mbeng est le top?
Il faut quand même reconnaître que ces joueurs sont mieux formés que les nôtres. Et Axel Ngando est un profil dont nous avons besoin, dans notre équipe nat. Si tu peux en trouver un comme lui dans notre championnat, donne nous son nom.
Tu parles des joueurs camerounais sur place, n'est-ce pas ton coach Finke qui avait dit qu'il n'a pas vun un joueur du terroir qui pouvait intégrer l'équipe nationale?

