JOHN BARRICK
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mon grand. Pourquoi vois-tu toujours de la provocation dans mes posts? Dire que tu refuses d'accepter que Moukandjo est inconstant est une provocation? Bon, si ça t'a fâché, je retire ce que j'ai dit. quant à mon affirmation selon laquelle un joueur inconstant est un joueur nul, je le redis et le confirme, OUI, pour moi, un joueur inconstant est un joueur nul. Si Être titulaire à Reims pour toi est excellente nouvelle, pour moi, c'est une honte. Surtout pour un joueur comme Moukandjo qui est en France près de 10 ans aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mon grand. Pourquoi vois-tu toujours de la provocation dans mes posts? Dire que tu refuses d'accepter que Moukandjo est inconstant est une provocation? Bon, si ça t'a fâché, je retire ce que j'ai dit. quant à mon affirmation selon laquelle un joueur inconstant est un joueur nul, je le redis et le confirme, OUI, pour moi, un joueur inconstant est un joueur nul. Si Être titulaire à Reims pour toi est excellente nouvelle, pour moi, c'est une honte. Surtout pour un joueur comme Moukandjo qui est en France près de 10 ans aujourd'hui.

