@TOUS
Sur les binationaux, nous ne perdons rien à les ramener chez nous. Ma préférence, comme j'ai toujours dit, c'est Axel Ngando. Parmi ceux là , je ne veux pas de Umtiti. J'avais lu une de ces itw sur le site de rfi où il disait qu'il se sentait plus français que camerounais et que le Cameroun, il n'y pense même pas. Depuis ce jour, je l'ai sorti de ma tête et de la liste des probables Lions Indomptables.
Sur les binationaux, nous ne perdons rien à les ramener chez nous. Ma préférence, comme j'ai toujours dit, c'est Axel Ngando. Parmi ceux là , je ne veux pas de Umtiti. J'avais lu une de ces itw sur le site de rfi où il disait qu'il se sentait plus français que camerounais et que le Cameroun, il n'y pense même pas. Depuis ce jour, je l'ai sorti de ma tête et de la liste des probables Lions Indomptables.

