PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 octobre 2014 à 9h30
@TOUS

Sur les binationaux, nous ne perdons rien à les ramener chez nous. Ma préférence, comme j'ai toujours dit, c'est Axel Ngando. Parmi ceux là, je ne veux pas de Umtiti. J'avais lu une de ces itw sur le site de rfi où il disait qu'il se sentait plus français que camerounais et que le Cameroun, il n'y pense même pas. Depuis ce jour, je l'ai sorti de ma tête et de la liste des probables Lions Indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist