@Tous: Bon! maintenant que les Bleuets sont éliminés de l'Euro 2015 et par ricochet des JO de Rio;Tous les Bi-nationaux sont disponibles pour le Cameroun :Umtiti,Ntep,Bahebeck,Nkoudou,Ngando!!!!à lire tous les commentaires ce matin les Français n'en veulent plus et tirent sur eux grave!!!!donc aller les chercher vite et now!!lol

