Dire que les Binationaux seraient
retissant á' jouer avec les Lions á' cause
des differents Problemes internes et externes au groupe
C un Faux Argument ! L'Equipe de France
a connu presque des problemes semblables
Mais ils sont prets á' tout pour defendre
les couleurs de la France! Je crois k'il faudrait
les Laisser tranquille
retissant á' jouer avec les Lions á' cause
des differents Problemes internes et externes au groupe
C un Faux Argument ! L'Equipe de France
a connu presque des problemes semblables
Mais ils sont prets á' tout pour defendre
les couleurs de la France! Je crois k'il faudrait
les Laisser tranquille

