THE X-MAN a écrit le 14 octobre 2014 à 20h29 mudo les bassaa ont vendu les bleuets... moi je dis c est du patriotisme... les gaulois nous ont trop exploites... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...