Hristo a écrit le 14 octobre 2014 à 19h26 @MvogMbi Tres interessant ce constact que tu dis de Finke J'espere que @ John Barrick et Londonien pourront te Lire ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...