@ Miondo (Allemagne) le 13/10/2014 Ã 19:11
J’ai regardé le match de MOUKANDJO contre Bordeaux. Il était époustouflant. Mais le reproche que je peux lui faire, c’est son inconstance. Il peut te rendre une copie parfaite aujourd’hui et être mauvais le jour suivant. Il faudrait qu’il arrive à rester constant dans son jeu qui se veut déroutant pour l’adversaire. Il lui manque juste cette constance pour devenir un taulier de cette équipe des LIONS.
@ Makala (Canada) le 13/10/2014 Ã 19:30
"Nos joueurs doivent trouver des ressources en eux pour affronter n'importe quel adversaire."
N’oublie pas que cette jeune équipe n’est pas encore rodée. Tu ne peux tout de même pas exiger d’eux ce que tu n’as pas attendu des LIONS sous le capitanat de SEF.
@ Kelkun (France) le 14/10/2014 Ã 08:41,
Les jeunes LIONS nous ont montré que dans un jeu ouvert, ils sont très entreprenants. Il est important pour leur développement qu’ils évoluent aussi face à des équipes qui défendent outrageusement et procèdent par des contres. Ce fut le cas contre les Sierra-Léonais. Ils ont vu (contre la CI) que l’attaque des LIONS était à redouter. Défendre pour contre-attaquer était pour eux la meilleure solution. Et je ne pense pas que les Leones Stars changeront leur façon de joueur demain. Il nous reviendra alors de chercher à faire sauter ce verrou défensifs. Si nous marquons vite, nos adversaires seront bien obligés d’ouvrir le jeu pour tenter de glaner le point du match nul. A l’inverse, s’ils marquent les 1ers, ça risque d’être assez difficile pour nous. Le verrou sera alors à double tours et je crains que nos jeunes inexpérimentés soient pris de panique.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 14/10/2014 Ã 14:23
Ton pronostique réaliste ou plutôt ton pronostique souhaité ?
J’ai regardé le match de MOUKANDJO contre Bordeaux. Il était époustouflant. Mais le reproche que je peux lui faire, c’est son inconstance. Il peut te rendre une copie parfaite aujourd’hui et être mauvais le jour suivant. Il faudrait qu’il arrive à rester constant dans son jeu qui se veut déroutant pour l’adversaire. Il lui manque juste cette constance pour devenir un taulier de cette équipe des LIONS.
@ Makala (Canada) le 13/10/2014 Ã 19:30
"Nos joueurs doivent trouver des ressources en eux pour affronter n'importe quel adversaire."
N’oublie pas que cette jeune équipe n’est pas encore rodée. Tu ne peux tout de même pas exiger d’eux ce que tu n’as pas attendu des LIONS sous le capitanat de SEF.
@ Kelkun (France) le 14/10/2014 Ã 08:41,
Les jeunes LIONS nous ont montré que dans un jeu ouvert, ils sont très entreprenants. Il est important pour leur développement qu’ils évoluent aussi face à des équipes qui défendent outrageusement et procèdent par des contres. Ce fut le cas contre les Sierra-Léonais. Ils ont vu (contre la CI) que l’attaque des LIONS était à redouter. Défendre pour contre-attaquer était pour eux la meilleure solution. Et je ne pense pas que les Leones Stars changeront leur façon de joueur demain. Il nous reviendra alors de chercher à faire sauter ce verrou défensifs. Si nous marquons vite, nos adversaires seront bien obligés d’ouvrir le jeu pour tenter de glaner le point du match nul. A l’inverse, s’ils marquent les 1ers, ça risque d’être assez difficile pour nous. Le verrou sera alors à double tours et je crains que nos jeunes inexpérimentés soient pris de panique.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 14/10/2014 Ã 14:23
Ton pronostique réaliste ou plutôt ton pronostique souhaité ?

