@ KMERBOY
Frangin, laisse moi ecouter ma musique... lol..lol. Tu ne vois pas que JUSTE DE PASSAGE a pris le relais en nous annoncant le programme des obseques de la first grand'ma de la republique!! J'ai bien aime le retour des otages de Boko Haram! Issa TCHIROMA courait partout...mdr..Mais, j'ai pas vu mon ami 27e LECTEUR a la tele et ni sur les photos; certainement qu'il va nous announcer son prochain sejour a Mvomeka'a... En passant, pourquoi on enterrerait la grand-mere de la republique chez son beau-fils???
Frangin, laisse moi ecouter ma musique... lol..lol. Tu ne vois pas que JUSTE DE PASSAGE a pris le relais en nous annoncant le programme des obseques de la first grand'ma de la republique!! J'ai bien aime le retour des otages de Boko Haram! Issa TCHIROMA courait partout...mdr..Mais, j'ai pas vu mon ami 27e LECTEUR a la tele et ni sur les photos; certainement qu'il va nous announcer son prochain sejour a Mvomeka'a... En passant, pourquoi on enterrerait la grand-mere de la republique chez son beau-fils???

