X MAN, étant secouriste j ai pris l habitude de m intéresser a ce qui tourne autour d un match qu au match proprementdit. comme l affirmait un artîcle de foot, un match de foot c est 30% sur le terrain et 70% ce qui tourne autour. Notre premier malheur, c est les politiques. si nous avons les dirigeants sérieux, les joueurs seront serrieux. si les régles sont claires et tout le monde respecte les regles il y aura du serieux. qu on ne se laisse pas leurrer par les resultats.

