@xman
Mon ami tu mens même avec les écorces les gars-là ne peuvent pas nous gagner à Mfandena. Il faut oublier. Le meilleur résultat de la Serra Leone c’est une défaite avec un but d’écart car la défaite est déjà assurée. C’est nous qui recevons cette fois ci mon ami.
@Ndogkoti
Toi-même tu sais qu’à Bafang nous sommes très poli et respectueux mais nous ne sommes pas des personnes soumises et surtout combinardes puisque nous sommes d’après d’autres camerounais les Bassa’as de l’Ouest raison pour laquelle tu es allé faire ton marché chez nos voisins de Bagangté. Mais comme tu es mon tonton et grand frère par alliance je ne ferai pas attention aux injures puisque je suis ici pour apprendre et donner mon point de vue.
@Buncol
Mais depuis tu ne nous sors plus les derniers scoops de la république ou bien tout va bien. Tu vois que le papa est en deuil et j’ai vu la photo du DCC à coté de Junior qui a des allures……..
Mon ami tu mens même avec les écorces les gars-là ne peuvent pas nous gagner à Mfandena. Il faut oublier. Le meilleur résultat de la Serra Leone c’est une défaite avec un but d’écart car la défaite est déjà assurée. C’est nous qui recevons cette fois ci mon ami.
@Ndogkoti
Toi-même tu sais qu’à Bafang nous sommes très poli et respectueux mais nous ne sommes pas des personnes soumises et surtout combinardes puisque nous sommes d’après d’autres camerounais les Bassa’as de l’Ouest raison pour laquelle tu es allé faire ton marché chez nos voisins de Bagangté. Mais comme tu es mon tonton et grand frère par alliance je ne ferai pas attention aux injures puisque je suis ici pour apprendre et donner mon point de vue.
@Buncol
Mais depuis tu ne nous sors plus les derniers scoops de la république ou bien tout va bien. Tu vois que le papa est en deuil et j’ai vu la photo du DCC à coté de Junior qui a des allures……..

