Anel-k, Buncol
en allemagne aussi, il y a eu un complot...apparement kelkun est mort d'ebola la-bas..vraiment ces xgens sont contre nous eeiin..
moi je preferre etre naif oo
en allemagne aussi, il y a eu un complot...apparement kelkun est mort d'ebola la-bas..vraiment ces xgens sont contre nous eeiin..
moi je preferre etre naif oo

