@ NDOGKOTI
Tonton, je vois que tu es dans les meditations!!! Depuis l'an dernier que j'attends le nouvel album de PETIT PAYS, il ne fait qu'agrandir son portail... lol..lol. Je me contente de "Nourisson" de Fally IPUPA, "Okeninkpin" de Serge BEYNAUD et "Bambou" de Sekouba BAMBINO!!!
@ MBOUSS
Merci!!!
Tonton, je vois que tu es dans les meditations!!! Depuis l'an dernier que j'attends le nouvel album de PETIT PAYS, il ne fait qu'agrandir son portail... lol..lol. Je me contente de "Nourisson" de Fally IPUPA, "Okeninkpin" de Serge BEYNAUD et "Bambou" de Sekouba BAMBINO!!!
@ MBOUSS
Merci!!!

